Fatigue

Merci de partager
0
fb-share-icon0
Tweet 168
Pin Share168
Fatigue
Fatigue

Les causes de la fatigue sont variées, mais on les attribue principalement aux soucis personnels ou professionnels, aux affections psychiques et aux pathologies infectieuses. Si vous êtes concerné, (ré)agisses !

Des boules de pollen :

Le matin, à jeun ou bien au cours d’un repas, mâchez des boules de pollen, seules ou mélangées avec du miel ou du yaourt. Vous pouvez également les diluer dans de l’eau ou du lait, et ajouter ensuite un peu de miel. Une cure anti-fatigue à base de pollen dure de un à trois mois. Une dose de 15 à 30 mg par jour suffit pour un adulte.

Des contre-indications au pollen ?

Une personne allergique au pollen peut tout à fait en ingérer, il n’existe qu’une seule contre-indication à l’ingestion de pollen : l’insuffisance rénale.

Du citron au lever :

Riche en vitamine C, le citron contient aussi de nouveaux minéraux et oligoéléments. Pour recharger vos batteries, buvez un jus de citron le matin dans un peu d’eau tiède, additionné éventuellement d’une cuillerée à café de miel. Ce cocktail donne un coup de fouet salutaire pour affronter la journée.

De l’eau vinaigrée :

Versez une cuillerée à café de vinaigre de cidre dans une tasse d’eau chaude. Buvez cette eau vinaigrée dans une tasse d’eau chaude. Buvez cette eau vinaigrée avant le coucher ou trois fois par jour avant les repas.

 

Laisser un commentaire